Une mouche se pose sur la caméra… ALARME !!

Bonjour,

2e fausse alarme par détection de mouvement par la caméra… Mais cette fois, la petite vidéo enregistrée montre la coupable : une mouche qui marche sur le capteur !!
Un moyen de régler cela pour que ça ne se reproduise plus ?

Merci,

Benjamin A.

    Réponses

    Bonsoir Benjamin
    Pour les détecteurs de fumée, c'est les araignées qui trouvent l'abris sympa.
    Pour les caméras l'éclairage infrarouge attire effectivement pas mal d'insectes volant ou rampant.

    Alors soit vous faites comme dans les coffres des grandes banques vous pulvérisez de l'insecticide (et c'est pas une blague) soit vous pouvez essayez de couper la vision de nuit.
    Mais y a pas de solution pour l'instant.
    Peut être que la fonction Human détection saura faire la différence, mais même ça j'en doute du fait que l'insecte apparait énorme sur l'objectif.