Raccordement RTS Somfy - Motorisation Novoferm

Bonjour,
Pouvez-vous m'aider pour les branchements entre le module RTS Somfy et une motorisation Novoferm 423.

J'ai fait un branchement qui fonctionne bien lorsque le moteur Novoferm a été sollicité.
Lorsqu'il passe en veille et que je veux utiliser la télécommande Somfy cela ne marche plus.
Cela remarche si je sollicite initialement le moteur par la télécommande Novoferm.

Je pense que mon branchement ne doit pas être correct.

Par avance,
Merci beaucoup.

JULIEN J.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    C’est parce que vous avez branché sur un 24v non permanent et temporisé.
    Quelle modèle de novoferm ou la notice pour trouver un 24v permanent ?

    Bonne soirée

    JULIEN J.

    André N.

    L'alimentation électrique en rouge normalement.

    JULIEN J.

    Merci André.
    Ça fonctionne Nikel

    Encore Merci pour ton aide.

    André N.

    Cool, avec plaisir Julien :-)