Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur code admin

Bonjour,

Suite à un problème de connexion avec le code admin sur ma centrale protexiom, j'ai fait 2 fois la procédure de réinitialisation sans succès.
Le code utilisateur 1111 et le code installateur 2222 fonctionnent bien mais impossible de se connecter en admin avec le code 3333. J'ai toujours l'erreur 0x0901 (mauvais login/password qui s'affiche).
Avez vous une solution ?

Merci,

Armand G.
Armand G.

Armand G.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Armand G.
    Armand G.

    Armand G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de trouver la solution. En fait la procédure de réinitialisation avait bien fait le reset sur les codes utilisateurs et installateur mais pas sur l'administrateur. L'ancien code que j'ai retrouvé était bien toujours actif
    Cdt

    Haut de page