Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème sur code admin

Bonjour,

Suite à un problème de connexion avec le code admin sur ma centrale protexiom, j'ai fait 2 fois la procédure de réinitialisation sans succès.
Le code utilisateur 1111 et le code installateur 2222 fonctionnent bien mais impossible de se connecter en admin avec le code 3333. J'ai toujours l'erreur 0x0901 (mauvais login/password qui s'affiche).
Avez vous une solution ?

Merci,

Armand G.
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    Armand G.
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    Je viens de trouver la solution. En fait la procédure de réinitialisation avait bien fait le reset sur les codes utilisateurs et installateur mais pas sur l'administrateur. L'ancien code que j'ai retrouvé était bien toujours actif
    Cdt

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