Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur code admin

Bonjour,

Suite à un problème de connexion avec le code admin sur ma centrale protexiom, j'ai fait 2 fois la procédure de réinitialisation sans succès.
Le code utilisateur 1111 et le code installateur 2222 fonctionnent bien mais impossible de se connecter en admin avec le code 3333. J'ai toujours l'erreur 0x0901 (mauvais login/password qui s'affiche).
Avez vous une solution ?

Merci,

Armand G.
Armand G.

Armand G.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Armand G.
    Armand G.

    Armand G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je viens de trouver la solution. En fait la procédure de réinitialisation avait bien fait le reset sur les codes utilisateurs et installateur mais pas sur l'administrateur. L'ancien code que j'ai retrouvé était bien toujours actif
    Cdt

    Haut de page