Chers Utilisateurs,

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Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Souci de badge

Bonjour,
Mon badge Somfy ne fonctionne plus et déclenche de manière automatique l'alarme alors que je suis à mon domicile. Je l'ai désinstallé et réinstalle mais il ne marche plus du tout désormais. Celui de ma femme n'a aucun souci. Que faire ? Je pense qu'il est HS

Merci,

Celian C.
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    Bonjour,
    Oui j'ai changé la pile et malgré tout rien ne marche.
    Que dois je faire ?
    Merci

    Bonjour Celian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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