Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove et Somfy centralis RTS ?

Bonjour, j'ai actuellement une télécommande smoove Somfy avec un récepteur centralis indoor RTS. J'aurai voulu remplacer le smoove par une télécommande Somfy centralis RTS sans toucher au récepteur, est-ce possible et si oui comment??

Merci, pour votre réponse
Cordialement

Jean pierre
Jean pierre

Jean pierre

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    je ne comprends pas du tout votre question...?

    Voulez-vous séparer la commande du récepteur ? Si oui c'est impossible.

    CdL

    Jean pierre
    Jean pierre

    Jean pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Rebonjour, j'ai une chronis 4 RTS ainsi que 5 émetteurs individuels (1 par volet), suite à un changement de piles sur ma chronis, celle-ci ne contrôle plus qu'un seul volet (paramètrage en COS 2). J'ai un doute sur les émetteurs (4 en filaires et 1 en radio). Etant donné que j'ai un émetteur en plus qui ne me sert pas, j'aurai voulu voir si la panne venait des émetteurs et donc remplacé mon émetteur smoove par l'émetteur que j'ai en plus, d'où ma question. En sachant que tous mes émetteurs individuels fonctionnent parfaitement. Merci à vous.
    Cdlt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En aucun cas l'échange de pile sur un point de commande peut causer une perte de prog et/ou de mémoire.

    Dès lors que vos 5 points de commande actionnent correctement vos 5 VR, il ne peut s'agir que de la Chronis Centralis.

    CdL

    Jean pierre
    Jean pierre

    Jean pierre

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, la chronis centralis n'existant plus, il faut maintenant rechercher une commande centralisée adaptée genre Télis 6 chronis RTS.
    Cdlt

    Haut de page