Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants SOMFY
La plupart sont gérés via des commandes centralis RTS
1 seul est géré via une commande SMOOVE RTS
J'ai achété le boitier SOMFY connect.
J'ai bien réussi à apairer le volet commandé par SMOOVE car cette commande est bien proposée dans l'appli et il y a bien un QR code
Mais comment faire pour les autres ?
Il est bien indiqué dans la notice que c'est compatible
Merci par avance pour votre aide
Dorothée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dorothée
A l'étape du choix de la télécommande, choisissez "Smoove" et à l'étape suivante, cliquez sur "QR code absent ou illisible", ensuite cliquez sur "RTS" et suivez les instructions.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
J'avais pensé faire cette manip mais je n'avais pas osé, peur de tout dérégler.
Merci pour votre précieuse aide.
Tout est bien configuré à présent même avec l'assistant Google...
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question