Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Rajouter mes volets commandés par centralis RTS à SOMFY connect ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants SOMFY

La plupart sont gérés via des commandes centralis RTS
1 seul est géré via une commande SMOOVE RTS

J'ai achété le boitier SOMFY connect.
J'ai bien réussi à apairer le volet commandé par SMOOVE car cette commande est bien proposée dans l'appli et il y a bien un QR code

Mais comment faire pour les autres ?

Il est bien indiqué dans la notice que c'est compatible

Merci par avance pour votre aide

Dorothée

Dorothee K.
Dorothee K.

Dorothee K.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dorothée

    A l'étape du choix de la télécommande, choisissez "Smoove" et à l'étape suivante, cliquez sur "QR code absent ou illisible", ensuite cliquez sur "RTS" et suivez les instructions.

    Bonne journée.

    Dorothee K.
    Dorothee K.

    Dorothee K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    J'avais pensé faire cette manip mais je n'avais pas osé, peur de tout dérégler.
    Merci pour votre précieuse aide.
    Tout est bien configuré à présent même avec l'assistant Google...
    Bonne journée à vous

    Haut de page