Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rajouter mes volets commandés par centralis RTS à SOMFY connect ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants SOMFY

La plupart sont gérés via des commandes centralis RTS
1 seul est géré via une commande SMOOVE RTS

J'ai achété le boitier SOMFY connect.
J'ai bien réussi à apairer le volet commandé par SMOOVE car cette commande est bien proposée dans l'appli et il y a bien un QR code

Mais comment faire pour les autres ?

Il est bien indiqué dans la notice que c'est compatible

Merci par avance pour votre aide

Dorothée

Dorothee K.
Dorothee K.

Dorothee K.

Niveau
0
22 / 100

Réponses

Bonjour Dorothée

A l'étape du choix de la télécommande, choisissez "Smoove" et à l'étape suivante, cliquez sur "QR code absent ou illisible", ensuite cliquez sur "RTS" et suivez les instructions.

Bonne journée.

Dorothee K.
    Dorothee K.

Dorothee K.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour Jean-Luc,
    J'avais pensé faire cette manip mais je n'avais pas osé, peur de tout dérégler.
    Merci pour votre précieuse aide.
    Tout est bien configuré à présent même avec l'assistant Google...
    Bonne journée à vous

Abdelmalik H.
    Abdelmalik H.

Abdelmalik H.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour a tous après des micro coupures EDF l'un de mes volets rts ne répond plus donc j'ais effectuer les 2 secondes d'arrêt et 8 secondes de mise en marche suivi de nouveau de 2 secondes d'arrêt jusque là tout fonctionne par contre mon centralis rts ne répond plus j'impulse un ordre mais le volet fait une sorte de clac! Clac! Mais ne bouge pas.
    Est ce que mon centralis rts est HS et si oui puis je le remplacer par un smoove rts?

Haut de page