Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison équipée de volets roulants SOMFY
La plupart sont gérés via des commandes centralis RTS
1 seul est géré via une commande SMOOVE RTS
J'ai achété le boitier SOMFY connect.
J'ai bien réussi à apairer le volet commandé par SMOOVE car cette commande est bien proposée dans l'appli et il y a bien un QR code
Mais comment faire pour les autres ?
Il est bien indiqué dans la notice que c'est compatible
Merci par avance pour votre aide
Dorothée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dorothée
A l'étape du choix de la télécommande, choisissez "Smoove" et à l'étape suivante, cliquez sur "QR code absent ou illisible", ensuite cliquez sur "RTS" et suivez les instructions.
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
J'avais pensé faire cette manip mais je n'avais pas osé, peur de tout dérégler.
Merci pour votre précieuse aide.
Tout est bien configuré à présent même avec l'assistant Google...
Bonne journée à vous
Bonjour a tous après des micro coupures EDF l'un de mes volets rts ne répond plus donc j'ais effectuer les 2 secondes d'arrêt et 8 secondes de mise en marche suivi de nouveau de 2 secondes d'arrêt jusque là tout fonctionne par contre mon centralis rts ne répond plus j'impulse un ordre mais le volet fait une sorte de clac! Clac! Mais ne bouge pas.
Est ce que mon centralis rts est HS et si oui puis je le remplacer par un smoove rts?
Bonjour Abdelmalik
Ça ne vient pas du Centralis mais de l'électrofrein du moteur. Il n'y a rien à faire d'autre que de remplacer le moteur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Abdelmalik a répondu
Dorothee a répondu
Jean-Luc a répondu
Dorothee a posé une nouvelle question