Détecteur caméra ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Je viens d acheter une maison ou une installation Somfy est présente.
Je viens de tout installer mais la caméra extérieur me résiste dans le sens où au moment de l installation je n ai jamais réussi à tester la sensibilité des mouvements même en passant plusieurs fois devant et le test sirène de la caméra est rouge et ne fonctionne pas.
Par contre quand je m y connecte en temps réel tout fonctionne correctement.(je vois)
Je peux parler à travers celle ci ça fonctionne.
Donc à moitié satisfait pour l instant.
De ce fait la caméra détectera t elle les mouvements ?
Merci pour votre aide
Xavier C

Merci,

Xavier C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Xavier
    Faite un redémarrage de la caméra a partir du menu Mes Equipements.

    Pour la détection, il faut bien comprendre que c'est le radar infrarouge qui détecte en premier une présence puis il passe la main à la caméra pour analyser l'image.

    Votre caméra n'est pas exposée plein soleil ?
    Si c'est le cas le radar ne fonctionnera qu'a la tombée du jour ou la nuit.

    Ca fonctionne exactement comme les projecteurs avec détecteurs, d'ailleurs la caméra vous propose de connecter une lumière extérieure pour faire cette fonction.

    Xavier C.

    Bonsoir Jacky
    Vais faire et on verra.
    Pas en plein soleil ca c est certain.
    A suivre…..
    Merci pour la réponse rapide
    Par contre dans tester la sirène qq un sait pourquoi le test de 1 sec est rouge et ne fonctionne pas ?

    Xavier C.

    Bonjour
    Dans l appli j ai message d alerte dans « état du système » qui me dit de connecter mon Lina au wifi.
    Mais quand je teste caméra et autres tout fonctionne.
    C est normal ? Ça vous arrive aussi ?
    Cdt
    Xavier