Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chauffages ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Mes 4 chauffages Hitachi se sont tous éteints il y a quelques jours et impossible de les remettre en route que ce soit avec la télécommande ou directement sur le chauffage..
Et sur l'application, il y également des points d'exclamation sur tous les chauffages..

Merci pour votre aide.

Amandine B.
Amandine B.

Amandine B.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
35140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue de l'église
Ville:
Vendel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Amandine
    Resynchronisez votre Tahoma

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Amandine

    En recherchant sur le Forum, je pense que vous avez été victime d'une micro coupure électrique qui a mis vos radiateurs en mode programmation.

    Si vous avez la possibilité au tableau électrique de couper l'alimentation électrique des 4 radiateurs, faite le, et attendez 30s avant de remettre le courant.

    Normalement vos radiateurs vont se remettre en fonction comme avant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique