Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dexxio io800 monte lentement la première fois

Bonjour,

après un peu moins de deux ans d'utilisation, j'ai remarqué ces derniers temps que la porte de garage s'ouvrait systématiquement en mode apprentissage (ou équivalent) à la première utilisation du jour, la suite de la journéee ras. Je peux affirmer que c'est mode apprentissage car si je l'interrompt en cours de route et le redémarre il reste en sens montée au lieu d'inverser le sens. Par ailleurs il vient mourir sur la butée. C'est assez bizarre, si quelqu'un a une idée, j'ai pensé à un problème de condensateur mais je ne suis pas sûr

Merci,

jacques A.
jacques A.

jacques A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,

    Votre moteur doit être encore garanti.
    Il est probable que la carte soit HS.

    Faites une RAZ et reprenez tous les réglages et paramétrages comme si c'était une installation neuve, voir notice.

    CdL

    jacques A.
    jacques A.

    jacques A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse j’ai refait les réglages aujourd’hui pour vérifier mais j’avais déjà fait la manipulation donc peu d’espoirs. Le problème c’est que je ne verrai les résultats que demain c’est ça qui est étrange et fait peur car un jour je ne pourrai plus ouvrir la porte et là ce sera la galère

    Haut de page