Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte intempestive sur mon alarme tahoma sérénity

Bonjour, j'ai une installation avec une alarme tahoma sérénity. La nuit dernière, alarme armée, j'étais au lit, a 0H22 une alerte sur mon alarme retentit, j'éteins mon alarme, je vérifie tous mes détecteurs, AUCUN N'A CHANGE D'ETAT, étonnant, non?...de plus, ce matin dans mes essais, j'ai armé mon alarme avec une porte contrôlée ouverte, aucune alarme n'est activée...encore plus étonnant???...quelqu'un peut me donner une explication rationnelle à ces problèmes, merci pour vos réponses. Cdlt.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
852 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quand vous enclenchez l'alarme avec une porte ouverte, qu'il ne se passe rien, ça ne m'étonne pas ! Par contre pour l'alarme intempestive, précisez ici le jour et l'heure, et laissez sans crainte le pin du Tahoma afin qu'un Yellow puisse vérifier ce qu'il s'est passé sur le serveur.

    Bonne journée !

    bernard F.
    bernard F.

    bernard F.

    Niveau
    2
    852 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour, le Code de ma box PIN 1203-5681-1355, l'heure de l'alerte 15 mai 2021 à 0H22. quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui s'est passé, merci pour vos réponses, ainsi ,que pour la question sur le non contrôle par le systéme d'une porte ouverte à l'armement de l'alarme. Bien cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique