Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis une tahoma V2 d'occasion (pour remplacer ma V1) et je souhaiterais la réinitialiser pour procéder au transfert.
Le code PIN (V2) : 1226-0358-9819
Vous en remerciant par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudra aussi le pin V1.
Attention...!!! Ce transfert détruit définitivement la V1, elle ne pourra donc être ni donnée ni vendue.
Si vous voulez conserver la V1 pour une revente, il faudra configurer vous même votre V2.
cdL
Bonjour,
Merci de votre retour !
Non je ne souhaites absolument pas qu'elle soit détruite. je souhaites juste réinitialiser la V2 ....
Y-a-t-il besoin du PIN de la V1 dans ces conditions ?
Bien cordialement,
Non pas besoin du pin V1. c'est vous qui parliez de transfert....
Attendez le passage d'un yellow's.
CdL
Bonjour Benjamin,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma V2 que vous pouvez activer dès à présent.
Attention, si vous souhaitez conserver la TaHoma en fonctionnement, il ne faudra surtout pas réaliser de transfert et enregistrer cette Tahoma sur un nouveau compte.
Bonne journée,
Merci beaucoup thomas.
N'est-il vraiment pas possible de migrer de V1 en V2 sans "détruire" la V1 ?
Bien à vous,
Bonjour,
Comme précédemment indiqué, non ce n'est pas possible.
Raison pour laquelle on préfère bien mettre en garde les utilisateurs avant qu'ils entreprennent cette ultime manip.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question