Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Navette somfy dexxo compact

Bonjour,
La navette en plastique qui raccorde la courroie à casser ou peux on l à trouver

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour que cette navette casse, c'est que votre porte est trop lourde ou mal équilibrée.
    Vérifiez aussi la tension courroie.

    Est-ce le kit porte/dexxo de chez LM ?

    Quel âge à ce moteur ?

    CdL

    Bonjour
    Il était déjà installer dans la maison que nous venons d acheter nous avons carreler le garage et suite à cette sur épaisseur nous voulions faire le nouveau réglage et la pièce à casser
    C’est bien moteur dexxo compact rts

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ok, vous vous êtes loupé dans le réglage de FdC basse ;-(

    Posez ici une photo vue de l'intérieur de la porte de garage.

    Et une photo de l'étiquette signalétique apposée sur le moteur, ceci afin de vérifier s'il est garanti.
    A contrario il faudra changer le rail complet.

    En tout état de cause, avant toute nouvelle manip, une fois réparé on vous guidera pour régler et paramétrer votre moteur.

    CdL

    Haut de page