Navette somfy dexxo compact

Bonjour,
La navette en plastique qui raccorde la courroie à casser ou peux on l à trouver

Merci,

Mrn P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    pour que cette navette casse, c'est que votre porte est trop lourde ou mal équilibrée.
    Vérifiez aussi la tension courroie.

    Est-ce le kit porte/dexxo de chez LM ?

    Quel âge à ce moteur ?

    CdL

    Mrn P.

    Bonjour
    Il était déjà installer dans la maison que nous venons d acheter nous avons carreler le garage et suite à cette sur épaisseur nous voulions faire le nouveau réglage et la pièce à casser
    C’est bien moteur dexxo compact rts

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ok, vous vous êtes loupé dans le réglage de FdC basse ;-(

    Posez ici une photo vue de l'intérieur de la porte de garage.

    Et une photo de l'étiquette signalétique apposée sur le moteur, ceci afin de vérifier s'il est garanti.
    A contrario il faudra changer le rail complet.

    En tout état de cause, avant toute nouvelle manip, une fois réparé on vous guidera pour régler et paramétrer votre moteur.

    CdL