Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obsolescence ?

Bonjour,
J ai 2 stores avec une commande automatique Soliris IB 710123A01 GJ477 qui semble wsh (alimentation interne ne délivre plus de 9v)
Par puis je le remplacer et me le procurer

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Et pourquoi ne pas tenter une réparation, cliquez sur mon nom...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Obsolescence....? Sur un produit qui a plus de 20 ans ?

    Non mais allo quoi......

    CdL

    Haut de page