Motorisation de store à enroulement compatible Tahoma ?

Bonjour,
Je recherche quelles motorisations, à intégrer dans des stores à enroulement, seraient compatible avec ma box Tahoma, afin d'en asservir l'ouverture/fermeture en fonction de mes capteurs Thermis WF et Sunis WF.

D'avance merci de vos réponses,
Cordialement,
Denis T.

    Réponses

    Denis T.

    Bonjour,
    Je n'ai rien acheté dans l'immédiat, je me renseigne pour motoriser des stores ht 180 et lg 110, car on trouve une multitude de références Somfy pour ce type d'équipement et les docs Sonesse ne précisent pas la compatibilité avec Tahoma. Seul le type Roll Up est clairement indiqué compatible, mais je ne trouve que des versions 12v sur batteries !
    Cdlt
    Denis T.

    Bonjour,
    La liste des compatibles envoyé par Jean Luc B. (merci à lui !)
    indique "Roll Up WF RTS" compatible Tahoma (pas glop: 12V à piles ou batteries!).
    J'ai trouvé un "Roll Up 28 WT" réf 1002833, 24v et filaire, je suppose qu'il n'est pas compatible Tahoma ?
    D'avance merci de vos retours,
    Cdlt,
    Denis T.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Denis,
    Non la dénomination WT indique un produit filaire (donc sans module radio) qui ne sont pas compatible Tahoma.
    Bonne journée.