Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation de store à enroulement compatible Tahoma ?

Bonjour,
Je recherche quelles motorisations, à intégrer dans des stores à enroulement, seraient compatible avec ma box Tahoma, afin d'en asservir l'ouverture/fermeture en fonction de mes capteurs Thermis WF et Sunis WF.

D'avance merci de vos réponses,
Cordialement,
Denis T.

Denis T.
Denis T.

Denis T.

Niveau
1
537 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    537 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n'ai rien acheté dans l'immédiat, je me renseigne pour motoriser des stores ht 180 et lg 110, car on trouve une multitude de références Somfy pour ce type d'équipement et les docs Sonesse ne précisent pas la compatibilité avec Tahoma. Seul le type Roll Up est clairement indiqué compatible, mais je ne trouve que des versions 12v sur batteries !
    Cdlt
    Denis T.

    Denis T.
    Denis T.

    Denis T.

    Niveau
    1
    537 / 750
    points

    Bonjour,
    La liste des compatibles envoyé par Jean Luc B. (merci à lui !)
    indique "Roll Up WF RTS" compatible Tahoma (pas glop: 12V à piles ou batteries!).
    J'ai trouvé un "Roll Up 28 WT" réf 1002833, 24v et filaire, je suppose qu'il n'est pas compatible Tahoma ?
    D'avance merci de vos retours,
    Cdlt,
    Denis T.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,
    Non la dénomination WT indique un produit filaire (donc sans module radio) qui ne sont pas compatible Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page