Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Signification alarme vSystemPro Premium IO

Bonjour,
cette nuit , le visiophone s'est mis à sonner en bip successifs. Impossible de l'arreter, sauf en le disjonctant au tableau electrique.
Les boutons de commande 1 et 4 clignotaient (led rouge). Le voyant "pile faible" ne clignotait pas.
Ce matin, à la remise en service du visiophone: pas d'alarme, et pas d'alerte à la commande du portail (pas de voyant "pile faible".
Comment doit on interpreter cette alarme et comment la prendre en charge?
En vous remerciant par avance

Peggy G.
Peggy G.

Peggy G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Vsystempro premium
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Peggy

    N'y aurait-il pas un problème d'étanchéité au niveau de la platine de rue ?

    Bonne journée !

    Haut de page