Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Signification alarme vSystemPro Premium IO

Bonjour,
cette nuit , le visiophone s'est mis à sonner en bip successifs. Impossible de l'arreter, sauf en le disjonctant au tableau electrique.
Les boutons de commande 1 et 4 clignotaient (led rouge). Le voyant "pile faible" ne clignotait pas.
Ce matin, à la remise en service du visiophone: pas d'alarme, et pas d'alerte à la commande du portail (pas de voyant "pile faible".
Comment doit on interpreter cette alarme et comment la prendre en charge?
En vous remerciant par avance

Peggy G.
Peggy G.

Peggy G.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Peggy

    N'y aurait-il pas un problème d'étanchéité au niveau de la platine de rue ?

    Bonne journée !

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