Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Signification alarme vSystemPro Premium IO

Bonjour,
cette nuit , le visiophone s'est mis à sonner en bip successifs. Impossible de l'arreter, sauf en le disjonctant au tableau electrique.
Les boutons de commande 1 et 4 clignotaient (led rouge). Le voyant "pile faible" ne clignotait pas.
Ce matin, à la remise en service du visiophone: pas d'alarme, et pas d'alerte à la commande du portail (pas de voyant "pile faible".
Comment doit on interpreter cette alarme et comment la prendre en charge?
En vous remerciant par avance

Peggy G.
Peggy G.

Peggy G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Peggy

    N'y aurait-il pas un problème d'étanchéité au niveau de la platine de rue ?

    Bonne journée !

    Haut de page