Signification alarme vSystemPro Premium IO

Bonjour,
cette nuit , le visiophone s'est mis à sonner en bip successifs. Impossible de l'arreter, sauf en le disjonctant au tableau electrique.
Les boutons de commande 1 et 4 clignotaient (led rouge). Le voyant "pile faible" ne clignotait pas.
Ce matin, à la remise en service du visiophone: pas d'alarme, et pas d'alerte à la commande du portail (pas de voyant "pile faible".
Comment doit on interpreter cette alarme et comment la prendre en charge?
En vous remerciant par avance

Peggy G.