Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur 1 ne fonctionne pas

Bonjour,
Le moteur M1 ne fonctionne plus,malgré plusieurs init et programmation rien à faire,il y a que moteur M2 qui fonctionne.(tension M2 9.6V en fonctionnement et M1 O Volt).
Je pense que le boitier de commande a un soucis sortie M1.Merci d'avance a la réponse donné.

Merci,

lala B.
lala B.

lala B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le modèle de motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Faites des essais du moteur directement sur le + et - d'une batterie de perceuse.

    lala B.
    lala B.

    lala B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui le boitier doit être HS,il est encore garantie (11/20) exavia vérin double battant,je vais me rapprocher du service après vente.
    Merci pour les réponses apporté.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas certain.

    Branchez le moteur qui ne fonctionne pas sur les bornes M1 seulement.

    Appuyez sur la télécommande et voyez s'il tourne.

    lala B.
    lala B.

    lala B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai débranché les 2 moteurs vérins,et j'ai programmé le boitier et il fonctionne j'ai 24 v sur M1 et M2,par contre j'ai essayé les 2 moteurs sur batterie de voiture M2 fonctionne et M1 en court-circuit,donc le boitier et bon il se met en sécurité et M1 HS,je vais envoyer M1 au service après vente.merci .

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourquoi dites-vous que le moteur est en court-circuit ?

    Avez-vous inversé les fils sur + et - pour les faire tourner dans les deux sens ?

    Haut de page