Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma portail coulissant

Bonjour ,j'ai suivi la procédure et arrivé au test ouverture rien ne se passe

Merci,

serge B.
serge B.

serge B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel moteur ?

    CdL

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour slidymoove 300

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, quelle télécommande relais avez-vous ? Faites une photo.

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    c'est la telecommande livré avec Tahoma

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que le témoin du boitier c'est bien allumé en appuyant sur une touche du bas de la télécommande ?

    Il faut réveiller le boitier par appui sur le bouton réveil, puis, approcher très près de la cible la télécommande, appuyez sur une des deux touches du bas jusqu'à allumage du voyant.
    Parfois ca peut prendre jusqu'à 1mn.

    même si le test ne fonctionne pas, est-ce que l'icone portail est bien dans l'interface ? Si oui cliquez dessus et manœuvrez le.
    est-ce que ca fonctionne ?

    CdL

    Haut de page