Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection tahoma portail coulissant

Bonjour ,j'ai suivi la procédure et arrivé au test ouverture rien ne se passe

Merci,

serge B.
serge B.

serge B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel moteur ?

    CdL

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour slidymoove 300

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, quelle télécommande relais avez-vous ? Faites une photo.

    serge B.
    serge B.

    serge B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    c'est la telecommande livré avec Tahoma

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que le témoin du boitier c'est bien allumé en appuyant sur une touche du bas de la télécommande ?

    Il faut réveiller le boitier par appui sur le bouton réveil, puis, approcher très près de la cible la télécommande, appuyez sur une des deux touches du bas jusqu'à allumage du voyant.
    Parfois ca peut prendre jusqu'à 1mn.

    même si le test ne fonctionne pas, est-ce que l'icone portail est bien dans l'interface ? Si oui cliquez dessus et manœuvrez le.
    est-ce que ca fonctionne ?

    CdL

    Haut de page