Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

supprimer détecteur température sur Tahoma?

Bonjour,
Est-il possible de supprimer le détecteur de gel sur le système Tahoma d'une pergola ?
Le toit de la pergola s'ouvre automatiquement en dessous de 5° .
Merci,
Patrick

patrick L.
patrick L.

patrick L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12bis rue de Maubeuge
Ville:
BAVAY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    La fonction détection de gel est intrinsèque au moteur, elle n'est pas liée à TaHoma et n'est désactivable.

    Bonne journée,

    Haut de page