Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

remplacement de ma tahoma par le sav

Bonjour,
Bonjour,

Serait-il possible de remplacer mon ancienne box 1235-2171-2621 (qui ne fonctionnait plus, a été remplacée par le sav) par ma nouvelle box 1238-0482-2830 en pouvant conserver mon compte
Bien à vous
Elodie

Merci,

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
63500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Elodie,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre ancien TaHoma sur la nouvelle, de plus je viens d'ajouter cette nouvelle TaHoma à votre compte, vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page