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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention

Bonjour,
Somfy protect

ce message d'erreur en rouge sur l'état du système, semble revenir depuis la dernière mise a jour ?
Pour ma part, je ne l'avais plus avec l'avant dernière mise a jour ?
Je signale qu'il ne semble pas y avoir d'erreurs, au final ?

Il apparait aussi que le test diagnostic, qui ne trouve pas d'erreur, est très très lent ?

Merci, pour vos réponses

jean yves P.
jean yves P.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Yves,

    De mon côté, je n'ai aucun souci.

    De quelle mise à jour parlez-vous ?

    Quel équipement est en cause ?

    jean yves P.
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    Cela concerne, la mise a jour du logiciel smartphone Android Somfy protect version 3.16.9.

    Justement aucun équipement n'est en cause.

    Ce matin je viens de

    • débrancher le Link du secteur pendant 15 minutes
    • de rebooter la box
    • de vider le cache de l'application Somfy protect
    • de rebooter mon smartphone
    • et tout semble revenir pour le moment comme il faut, sans erreur ? ouf

    Bonjour Jean-Yves,

    J'étais en v3.16.8 et je viens de passer en v3.16.9... et pas d'anomalie dans les équipements.

    Sachez que débrancher le link 15 minutes ne sert à rien. La seule utilité est de le décharger complétement (pendant 6 heures).

    Sachez également que redémarrer la box résout pas mal de soucis liés au link (même si les autres équipements fonctionnent parfaitement).

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