Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention

Bonjour,
Somfy protect

ce message d'erreur en rouge sur l'état du système, semble revenir depuis la dernière mise a jour ?
Pour ma part, je ne l'avais plus avec l'avant dernière mise a jour ?
Je signale qu'il ne semble pas y avoir d'erreurs, au final ?

Il apparait aussi que le test diagnostic, qui ne trouve pas d'erreur, est très très lent ?

Merci, pour vos réponses

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

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    Réponses

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    Cela concerne, la mise a jour du logiciel smartphone Android Somfy protect version 3.16.9.

    Justement aucun équipement n'est en cause.

    Ce matin je viens de

    • débrancher le Link du secteur pendant 15 minutes
    • de rebooter la box
    • de vider le cache de l'application Somfy protect
    • de rebooter mon smartphone
    • et tout semble revenir pour le moment comme il faut, sans erreur ? ouf

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