Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention

Bonjour,
Somfy protect

ce message d'erreur en rouge sur l'état du système, semble revenir depuis la dernière mise a jour ?
Pour ma part, je ne l'avais plus avec l'avant dernière mise a jour ?
Je signale qu'il ne semble pas y avoir d'erreurs, au final ?

Il apparait aussi que le test diagnostic, qui ne trouve pas d'erreur, est très très lent ?

Merci, pour vos réponses

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

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    Réponses

    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    Cela concerne, la mise a jour du logiciel smartphone Android Somfy protect version 3.16.9.

    Justement aucun équipement n'est en cause.

    Ce matin je viens de

    • débrancher le Link du secteur pendant 15 minutes
    • de rebooter la box
    • de vider le cache de l'application Somfy protect
    • de rebooter mon smartphone
    • et tout semble revenir pour le moment comme il faut, sans erreur ? ouf

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