Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un équipement mérite votre attention

Bonjour,
Somfy protect

ce message d'erreur en rouge sur l'état du système, semble revenir depuis la dernière mise a jour ?
Pour ma part, je ne l'avais plus avec l'avant dernière mise a jour ?
Je signale qu'il ne semble pas y avoir d'erreurs, au final ?

Il apparait aussi que le test diagnostic, qui ne trouve pas d'erreur, est très très lent ?

Merci, pour vos réponses

jean yves P.
jean yves P.

jean yves P.

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    jean yves P.
    jean yves P.

    jean yves P.

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    Cela concerne, la mise a jour du logiciel smartphone Android Somfy protect version 3.16.9.

    Justement aucun équipement n'est en cause.

    Ce matin je viens de

    • débrancher le Link du secteur pendant 15 minutes
    • de rebooter la box
    • de vider le cache de l'application Somfy protect
    • de rebooter mon smartphone
    • et tout semble revenir pour le moment comme il faut, sans erreur ? ouf

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