Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui la dernière tahoma switch, et il m'est impossible d'ajouter mon alarme Protexiom.
Est ce une limitation définitive ou dois je attendre une mise à jour ?
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Simon,
D'accord en effet le retour d'informations de l'alarme ne se fait pas comme un volet par exemple.
Je me renseigne juste sur le délai et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa, merci.
Je dirais qu'il faut patienter environ 1h minimum.
N'est-il pas possible d'augmenter la fréquence ?
Bonne fin de journée
Bonjour Simon,
Merci pour cette information.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Simon,
En effet à ce jour l'état du produit s'actualise une fois par heure.
Nos équipes travaillent dessus afin que l'actualisation se fasse à chaque démarrage de l'application.
Ce problème sera résolu dans l'une des futures mises à jour.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Ok merci pour votre retour et concernant la remontée du statut pour les scénarios avancés ? Est-ce que cela sera possible ?
Simon,
Pouvez-vous préciser votre demande?
Merci,
Bonjour Vanessa, La protexial étant IO, son état devrait pouvoir servir dans les configurations des scénarios avancés. Or ce n'est pas le cas, on ne peut pas la sélectionner.
Un exemple, Si la luminosité extérieure dépasse une valeur et que l'alarme est activée (donc je suis absent) alors j'ouvre les volets pour profiter de la chaleur du soleil.
Ou si déclenchement d'alarme, je ferme les volets. (A mon avis pas implémentable car uniquement l'activation/désactivation remonte via l'IO) mais si on pouvait avoir le statut comme condition pour les scénarios avancés (mon premier exemple) ça serait vraiment top.
Merci d'avance
Bonjour Simon,
En effet la création de scénarios avancés n'est pas disponible avec la Protexiom.
Cela ne devrait cependant pas être modifié.
Bonne journée,
Attention, il s'agit du Protexial donc IO et non RTS/Protexiom.
Du coup l'état peut à mon sens être connu en temps en réel, du coup je ne vois pas trop ce qui bloque pour implémenter cela.
il faut forcement changer pour la home keeper ? Au prix des alarmes, je trouve cela vraiment dommage étant donné que ma protexial fonctionne très bien.
Bien dommage. Merci quand même
Autre remarque, il serait intéressant de le stipuler clairement dans le pdf officiel de compatibilité.
Bonjour Simon,
Oui en effet excusez-moi, mais le fonctionnement est le même sur les deux.
Il faut la remplacer par une Home Keeper, Home Alarm ou Home Alarm Advanced.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Simon a répondu
Vanessa a répondu
Simon a répondu
Simon a répondu
Jean-Luc a répondu
Simon a répondu
André a répondu
JACKY a répondu
yann a répondu
André a répondu
Bertrand a répondu
André a répondu
Bertrand a répondu
Bertrand a répondu
geoffrey a répondu
JACKY a répondu
Jean-Luc a répondu
Aurore-Lionel a répondu
Aurore-Lionel a répondu