Mon Volet ne bouge plus

Bonjour
Mon Volet Somfy solaire est bloqué en position basse mais pas en butée et impossible de le bouger
J'ai vérifié la batterie et la pile RAS

Merci,

Kopff F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous invite à faire ce qui est indiqué dans cette vidéo afin de remettre à zéro votre moteur .

    Bonne journée,

    Kopff F.

    Bonjour gaelle
    J'ai bien suivi vos indications
    J'ai fait comme indiqué sur le tuto
    Suite à la remise à zéro du volet, il a commencé à monter.
    Lors de la 2ème étape sur la commande rts, l'appui long sur prog a fait bouger le volet 2x comme le dit le tuto
    C'est après que ça se compliqué.
    L'appui simultané sur montée et descente ne fait rien alors que le volet devrait bouger.
    Est-ce la télécommande rts qui est HS ?
    Merci pour votre réponse
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je doute que ce soit votre point de commande qui ne fonctionne pas.
    Avez vous recommencer la procédure ?

    Bonne journée,

    Kopff F.

    Oui plusieurs fois et toujours le même résultat
    Je bloque sur la manip de l'appui simultané flèche du haut et du bas en même temps

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Il n'existe que cette procédure. Si elle ne fonctionne pas c'est que la motorisation présente un dysfonctionnement.