Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 3000 :Lenteur ouverture et fermeture

Bonjour,
La lampe dessous ne s'allume plus (essai autre ampoule); A l'ouverture comme à la fermeture, le moteur est très lent.
Je cherche ma notice ...
Merci pour vos conseils

Merci,

Jacques L.
Jacques L.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre carte électronique est certainement en panne.

    Voici la notice .
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=33...

    Jacques L.
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    Bonjour,
    Depuis mon dernier signalement, j'ai pensé à mettre une lampe neuve : IDEM, elle ne s'allume pas.Ce n'est pas très grave
    C'est surtout l'ouverture-fermeture qui sont très très lentes. Et la notice ne m'aide pas. Comment être certain que la panne vient bien de la carte éléectronique? Pourrait-on me préciser le coût éventuel d'une possible (?) réparation
    MERCI Cordialement
    JL54

    Gaëlle B.
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    Bonjour Jacques,

    Je confirme que cela tout l'air d'un problème de carte électronique.
    Celle ci n'étant plus commercialisée il sera nécessaire de changer l'ensemble de votre motorisation.
    De plus, vous pouvez toujours tester votre moteur en directe avec une batterie de perceuse en 12v ou 24v.

    Bonne journée,

    Richy C.

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    Bonjour,
    Votre carte est en panne. Elle n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Autre choix, il faudra remplacer la motorisation .

    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

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