GDK 3000 :Lenteur ouverture et fermeture

Bonjour,
La lampe dessous ne s'allume plus (essai autre ampoule); A l'ouverture comme à la fermeture, le moteur est très lent.
Je cherche ma notice ...
Merci pour vos conseils

Merci,

Jacques L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Votre carte électronique est certainement en panne.

    Voici la notice .
    https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=33...

    Jacques L.

    Bonjour,
    Depuis mon dernier signalement, j'ai pensé à mettre une lampe neuve : IDEM, elle ne s'allume pas.Ce n'est pas très grave
    C'est surtout l'ouverture-fermeture qui sont très très lentes. Et la notice ne m'aide pas. Comment être certain que la panne vient bien de la carte éléectronique? Pourrait-on me préciser le coût éventuel d'une possible (?) réparation
    MERCI Cordialement
    JL54

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je confirme que cela tout l'air d'un problème de carte électronique.
    Celle ci n'étant plus commercialisée il sera nécessaire de changer l'ensemble de votre motorisation.
    De plus, vous pouvez toujours tester votre moteur en directe avec une batterie de perceuse en 12v ou 24v.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,
    Votre carte est en panne. Elle n'est pas bonne à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact mentionnée.

    Autre choix, il faudra remplacer la motorisation .

    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...