Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application?

Bonjour,
Cette après midi le 22/05/2021 je n'arrive pas à me connecter à mon système somfy connect avec mon téléphone. Je reçois bien les notification de mise en service et mise en arrêt avec le badge mais pas possible de se connecter avec le téléphone

Merci,

BERNARD L.
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    bonjour
    Pour répondre à votre question je ne peux pas mettre l'alarme avec mon téléphone et je ne peux pas arrêter l'alarme avec le téléphone quand celle ci à été mise avec le badge. Le logiciel tourne et après 1 à 2 minutes il me dit : problème de communication avec votre équipement.
    Merci beaucoup

    BERNARD L.
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    Je précise aussi que j'ai le même problème avec le téléphone de la femme

    Merci beaucoup

    BERNARD L.
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    Merci de votre réponse
    J'ai redémarré ma box et tout est redevenu normal: mise en route et arrêt de l'alarme avec nos téléphone

    Encore merci

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