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Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application?

Bonjour,
Cette après midi le 22/05/2021 je n'arrive pas à me connecter à mon système somfy connect avec mon téléphone. Je reçois bien les notification de mise en service et mise en arrêt avec le badge mais pas possible de se connecter avec le téléphone

Merci,

BERNARD L.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Bernard,

    Si vous recevez les notifications, c'est que votre application est bien connectée à votre alarme.

    Pourriez-vous préciser votre souci ?

    BERNARD L.
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    bonjour
    Pour répondre à votre question je ne peux pas mettre l'alarme avec mon téléphone et je ne peux pas arrêter l'alarme avec le téléphone quand celle ci à été mise avec le badge. Le logiciel tourne et après 1 à 2 minutes il me dit : problème de communication avec votre équipement.
    Merci beaucoup

    BERNARD L.
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    Je précise aussi que j'ai le même problème avec le téléphone de la femme

    Merci beaucoup

    Guillaume D.
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    Bernard,

    Vu qu'hier il y a eu une maintenance (voir le bandeau bleu en haut) de la page, il est possible que votre link ne soit plus complétement connecté (bien que l'étant sur votre wifi).

    La solution est alors de redémarrer la box internet.

    BERNARD L.
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    Merci de votre réponse
    J'ai redémarré ma box et tout est redevenu normal: mise en route et arrêt de l'alarme avec nos téléphone

    Encore merci

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