Question en attente de réponse
Bonjour,
Cette après midi le 22/05/2021 je n'arrive pas à me connecter à mon système somfy connect avec mon téléphone. Je reçois bien les notification de mise en service et mise en arrêt avec le badge mais pas possible de se connecter avec le téléphone
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
Pour répondre à votre question je ne peux pas mettre l'alarme avec mon téléphone et je ne peux pas arrêter l'alarme avec le téléphone quand celle ci à été mise avec le badge. Le logiciel tourne et après 1 à 2 minutes il me dit : problème de communication avec votre équipement.
Merci beaucoup
Je précise aussi que j'ai le même problème avec le téléphone de la femme
Merci beaucoup
Merci de votre réponse
J'ai redémarré ma box et tout est redevenu normal: mise en route et arrêt de l'alarme avec nos téléphone
Encore merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question