Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à me connecter à mon système depuis l'application?

Bonjour,
Cette après midi le 22/05/2021 je n'arrive pas à me connecter à mon système somfy connect avec mon téléphone. Je reçois bien les notification de mise en service et mise en arrêt avec le badge mais pas possible de se connecter avec le téléphone

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    bonjour
    Pour répondre à votre question je ne peux pas mettre l'alarme avec mon téléphone et je ne peux pas arrêter l'alarme avec le téléphone quand celle ci à été mise avec le badge. Le logiciel tourne et après 1 à 2 minutes il me dit : problème de communication avec votre équipement.
    Merci beaucoup

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Je précise aussi que j'ai le même problème avec le téléphone de la femme

    Merci beaucoup

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points

    Merci de votre réponse
    J'ai redémarré ma box et tout est redevenu normal: mise en route et arrêt de l'alarme avec nos téléphone

    Encore merci

    Haut de page