ajout de 3 izymo à une chronis io

Bonjour,
j'envisage d'acheter 3 izymo io pour pouvoir commander 3 volets filaires avec ma chronis io.
a)- sur cette chronis j'ai déjà la télécommande de 8 volets radio, est-ce que je peux en r'ajouter 3 autres?
b)- j'ai vu 2 références distinctes pour les izymo: 2401162 et 1822660A. Laquelle dois-je acheter?
Merci de votre aide
Cordialement

Christian

    Réponses

    François L.

    Bonsoir Christian,

    Vous pouvez en effet ajouter vos trois volets sur votre Chronis IO.
    Le module nécessaire : 1822660A
    https://www.somfy.fr/produits/1822660/recepteur-volet-rou...

    En espérant que cela vous soit utile.