Perte signal intellitag ?

Bonjour,
Désolée la question a déjà été posée mais même en faisant ce qui est conseillé dans les réponses mon intellitag ne fonctionne toujours pas.
J'ai tenter de le recalibrer mais une fois le capot refermé rien ne se passe pour pouvoir continuer l'installation.
Tous les autres fonctionnent même ceux les plus éloignés du linck sauf celui ci et le plus embêtant c'est que je ne peux pas me servir des badges associés avec cette entrée.
Merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire.
Bonne journée

Merci,

Chrystel C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Chrystel
    Changez la pile et suivez le Retex ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/2643832-intellitag-fermeture-capot-detectee-retex

    Chrystel C.

    Merci bcp Jacky mais la pile est neuve

    JACKY M.

    Justement Chrystel, c'est bien parce que la pile est neuve que je vous ai mis le lien.
    Si vous ne le lisez pas vous ne comprendrez pas pourquoi je vous l'ai indiqué.

    Chrystel C.

    Désolée Jachy je ne vous ai pas précisé que j'avais étė également voir votre lien et il n'y a pas de rebords sur ma pile c'est bien plat.
    Je vous remercie

    Chrystel C.

    Bonjour Guillaume
    Je vous remercie je vais essayer car effectivement la porte est en aluminium.
    Bonne fin de journée

    JACKY M.

    Ok Chrystel

    Enlevez la pile de l'intellitag, puis supprimez le dans les Equipements de Somfy Protect.

    Ensuite refaite ajouter un intellitag; Quand vous mettez la pile l'application doit vous indiquez qu'elle a détecté l'intellitag et elle doit vous demander de mettre le capot. Si vous arrivez à cette étape, c'est que l'intellitag fonctionne, sinon soit la pile ne fait pas contact soit il est HS.

    Nota: Comme il s'agit de la porte d'entrée, elle n'est pas blindée ou en acier (un aimant ne doit pas coller sur le support dans un rayon de 20cm)

    Chrystel C.

    Merciiii Jacky
    intellitag à nouveau détecté, recalibrė,diagnostic du système fait. Tout est en ordre !!
    Je croise les doigts.
    Bonne soirée