Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommandes se déprogramment

Bonjour,
Malgré le changement de piles deux de mes quatres télécommandes KEYTIS se déprogramment alternativement.
Quand j'en re-programme une l'autre ne fonctionne plus et vice versa.
Deux autres télécommandes fonctionnent parfaitement.
Moteur LS 420.
Cordialement

Merci,

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
27300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Pascal Barré Design
Adresse:
195 chemin des Charmilles
Ville:
Bernay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,

    L'une de ses deux Keytis est HS, il sera impossible de savoir laquelle.
    Il faudra remplacer ses deux capricieuses.

    CdL

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    27300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Pascal Barré Design
    Adresse:
    195 chemin des Charmilles
    Ville:
    Bernay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Dommage de devoir jeter une télécommande en bon état si une seule est défaillante.
    Yam Div ;-)

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JF M.
    JF M.

    JF M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    12410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk 3000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai des problèmes depuis quelques temps avec mes 2 télécommandes.
    J'ai une motorisation de portail Somfi GDK 3000.
    Actuellement j'ai une télécommande qui fonctionne, l'autre pas.
    J'ai voulu reprogrammer la seconde ss problème, elle fonctionne mais la première ne fonctionne plus.
    Je ne comprends pas pourquoi et je voudrais qu'on m'explique ce que je dois faire: peut être tout désinitialiser et réinitialiser les 2 en même temps.

    merci de votre aide.

    Bonjour JF,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos télécommandes soient défectueuses. Toutefois, sachant qu'il est impossible d’identifier laquelle pose un problème, la seule solution sera que l'on vous remplace l'ensemble des télécommandes.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page