Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème application sur iPhone et androïde

Bonjour,
Depuis 3/4 jours je n’arrive plus à activer l’alarme ou la couper via l’application. J’utilise le badge pour activer j’ai le retour sur mon téléphone. Quelqu’un peut m’aider merci

Yann W.
Yann W.

Yann W.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann W.
    Yann W.

    Yann W.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Merci Guillaume, j’ai redémarré ma box internet cela re fonctionne.
    Ça serait bien que Somfy envoie des informations et des procédures à effectuer en cas de problème.

    Haut de page