Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

CAPTEUR inerte

Bonjour,
le capteur AWS vent de mon store ne réagit plus, piles changées malgré qu il n a pas envoyé de signal pour les changer, rien n y fait

Merci de votre aide

many M.
many M.

many M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est quoi ce capteur ? C'est du Somfy ?

    CdL

    Haut de page