Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

evolvia 400,?

Bonjour,

J'ai démonter le moteur et j'ai constater que l'axe qui maintien le capot et qui traverse le grand engrenage était cassé pas d'autres défaut le moteur fonctionne merci

Merci,

henri C.
henri C.

henri C.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre moteur est-il garanti ?
    Si oui il sera réparé ou échangé, sinon il faudra changer le moteur; https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-star.html

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je n'ai rien compris à votre description, un axe qui maintien le capot ??!!

    Si vous parlez d'une tige métallique de 5 mm de diamètre et 95 mm de long, elle peut vous être fournie par le SAV Somfy.

    Précisez ou montrez une photo de la pièce cassée.

    Ensuite,
    Attendez ici la réponse d'un Technicien (Technicienne) Somfy.

    Haut de page