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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma Swich avec HomeKit : quelle galère

Bonjour,

Appairer la nouvelle Tahoma Switch avec HomeKit relève du parcours du combattant.

  • tout d'abord quand le pont TaHoma s'ajoute dans HomeKit, il supprime les autres !!! Hue, HomeBridge, Caméras Eufy, Alarme Bosch Home... Tous ces ponts et leurs accessoires disparaissent. Tout est perdu !
  • ensuite, la connexion pont TaHoma n'est pas stable, tous les quarts d'heure environ, mes volets deviennent non accessibles dans HomeKit (message "Sans réponse" en rouge dans l'app Maison), tout en restant accessibles dans l'app TaHoma. Il faut attendre aléatoirement pour que ces accessoires deviennent à nouveau accessibles dans HomeKit.

Un enfer...

Merci,

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    Je ne trouve aucune "Release Notes" du logiciel de la TaHoma Switch. Vu que Somfy ne daigne répondre à aucun message dans le forum, cela aurait au moins permis de voir quelles sont les évolutions du logiciel, et qui sait, voir que mes doléances ont été prises en note.

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Bonjour à tous ,

    Pareil pour moi tout c’est supprimé ( pont hue, netatmo, caméra ….) des heures de programmation perdu !
    Et le comble c’est que le pont TaHoma switch nappai pas dans HomeKit et impossible à ajouter

    C C.
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    Nouvelle version de TaHoma App pour iOS, et apparemment nouveau logiciel pour la TaHoma switch.... tout cela non documenté !
    Nouvelle particularité de HomeKit : quand on rajoute une lampe Hue dans la zone où se trouvent les volets Somfy, ceux-ci changent de Pièce >>> pièce par défaut. On voit que l'intégration HomeKit n'est pas au point. Les volets sont souvent en rouge "sans réponse". Au bout de quelques minutes, ils reviennent dans HomeKit...

    C C.
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    Bonjour

    Depuis 3 semaines, rien, aucune mise à jour, et problème intermittent de HomeKit avec la Tahoma Switch non résolu. J'ai refait trois fois l'installation totale. Tous les quarts d'heure environ, mes volets deviennent non accessibles dans HomeKit (message "Sans réponse" en rouge dans l'app Maison), tout en restant accessibles dans l'app TaHoma. Il faut attendre aléatoirement, parfois plus d'une heure, pour que ces accessoires deviennent à nouveau accessibles dans HomeKit. Aucune réponse de Somfy. Aucune mis à jour du pont HomeKit ou du firmware, et surtout... aucune communication de Somfy.

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