Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Dépannage GDK 4000

Bonjour,
Mon GDK 4000 vient de rendre l'âme. La porte de s'ouvre plus avec télécommandes et interrupteur.
Les voyants ne s'allume plus.
Je pensais à un problème avec la carte électronique mais celle ci n'est plus disponible sur le site SOMFY.
Que puis-je faire ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous pouvez faire réparer la carte ou changer tout le système.

    pour faire réparer cliquez sur le nom de Richy.
    Pour changer le moteur voyez dans la boutique.

    CdL

    Haut de page