Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notice d'utilisation Home Keep Pack Pro +.

Bonjour,

Je ne trouve pas la notice d'utilisation de mon alarme Home Keep Pack Pro +. Mon installateur me dit qu'elle n'existe pas...ce que je trouve étrange. Est il possible de me transmettre la version PDF ?

Merci pour votre aide

Tanguy D.
Tanguy D.

Tanguy D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
56100
Spécialité:
Galette
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Huile de coude
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    en effet il n'y a pas de notice car le pro s'occupe de l"'installation. Quelques aides à dispo :
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq/home-keeper

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/h1121382a_notic...

    Bonne journée.

    Haut de page