telecommande et boitier non connecte

Bonjour,j ai un moteur freevia 300 qui fonctionnait tres bien avec ses telecommandes(pieton et total) j ai rajoute hier un boitier rts et une telecommande supplementaire maintenant toutes fonctionne soit en totale sinon en pieton mais plus les 2 , que faire?? IDEM POUR LE BOITIER RTS

Merci,

saad A.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Qu'est-ce-que " LE BOITIER RTS " ?

    saad A.

    bonjour, c le boitier qui permet a un pieton d entre et d ouvrir le portail, il est a chiffre

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Saad,

    Je vous invite à faire une remise à zéro totale de votre motorisation afin de repartir à zéro.
    Enfin reprenez l'enregistrement de vos télécommandes et clavier en commençant systématiquement par la touche 1 point qui correspond au total et enfin la touche 2 pour l'ouverture piétonne.

    Bonne journée,

    saad A.

    bonjour, merci de votre réponse, mais j ai déjà fait toutes ces manipulations, mais cela ne change rien ,soit il se met en piéton, si je réinitialise il se remet en total mais jamais les deux comme a l origine

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Freevia ?

    Montrez des photos du boîtier électronique et de ses étiquettes.