Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur IO et moteur NEO600

Bonjour,

j'ai constaté un phénomène étrange en utilisant un récepteur IO contact sec avec un moteur Neo600 :

Avec une Keygo IO, le relais du récepteur clique bien mais la porte sectionnelle ne s'ouvre pas.
Par contre si j'appuie 2 fois sur la touche avant la fin des 0,5s, la commande fonctionne.
Il semblerai que la temporisation de 0,5s du récepteur ne convienne pas au moteur Neo600.
Y a t'il un moyen d'adapter la tempo d'un récepteur 1841229 ?

Ceci explique peut-être le non fonctionnement de la commande à distance par tahoma alors que l'association est réussie.

Merci,

Francis M.
Francis M.

Francis M.

Niveau
1
229 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez donc deux RX IO qui dysfonctionnent....????
    https://forum.somfy.fr/questions/2693520-recepteur-io-moteur-faac-740d

    Francis M.
    Francis M.

    Francis M.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Bonjour,

    avant d'installer le NEO600, j'ai voulu piloter un moteur FAAC 740
    après constatation d'un phénomène anormal sous Tahoma, j'ai conclu à un dis-fonctionnement. Je l'ai retourné au vendeur avec les explications du problème.

    J'ai recommandé un autre RX IO chez un autre vendeur pour ne pas risquer la même déconvenue, après avoir installé une porte sectionnelle NEO10 équipée d'un moteur NEO600.

    Pour l'équipement FAAC le phénomène se reproduit, pour le NEO600 je le découvre.
    Il y a forcément une explication qu'il me faut découvrir.

    Je vous remercie de votre aide.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez ma réponse sur votre autre sujet.

    CdL

    Haut de page