Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'ouverture ni fermeture du portail après changement de pile

Bonjour,

Nous avons un portail Freevia 280 avec 4 télécommandes à 2 boutons. Nous avons déjà changé les piles de 2 télécommandes mais le portail ne répond à aucune des 2 télécommandes. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour que la synchronisation se fasse à nouveau entre télécommandes et portail ?

D'avance merci pour votre aide !
Cordialement.

Donatienne G.
Donatienne G.

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    Bonjour,

    Supprimer toutes les TC par une RAZ puis réaffectez-les, voir notice.

    CdL

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