Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'ouverture ni fermeture du portail après changement de pile

Bonjour,

Nous avons un portail Freevia 280 avec 4 télécommandes à 2 boutons. Nous avons déjà changé les piles de 2 télécommandes mais le portail ne répond à aucune des 2 télécommandes. Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour que la synchronisation se fasse à nouveau entre télécommandes et portail ?

D'avance merci pour votre aide !
Cordialement.

Donatienne G.
Donatienne G.

Donatienne G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
60129
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
ORROUY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Supprimer toutes les TC par une RAZ puis réaffectez-les, voir notice.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique