telecommande RTS / IO

Bonjour,
Est-il possible de piloter un portail "dexxo" avec une télécommande KEYGO?
Merci,

Pascal

Pascal B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si le Dexxo est RTS et la Keygo aussi, alors oui !
    Si le Dexxo est IO et la keygo aussi, alors oui !
    Si l'un est RTS et l'autre IO, alors non !

    CdL

    Pascal B.

    Merci de votre aide.

    mes volets, ma porte de garage sont en IO
    mon portail est en RTS.
    Donc il me faut 2 types de télécommande RTS et IO.
    Est-il possible de changer la carte électronique du slidymoove 600 en IO (je l'ai acheté en RTS

    merci Pascal

    Le Coyote

    Vous avez le récepteur d'accès réf 1841229 dispo sur sites spécialisés.
    Sinon la Box 3s IO qui coûte beaucoup plus chère sans connaître sa parfaite compatibilité.

    CdL