Compatibilité précadre

Bonjour, je souhaite motoriser les volets battants de la maison et je souhaite comprendre pourquoi la motorisation Synapsia est incompatible avec des volets pré-cadre ?
Y a t’il une solution compatible ?
Merci d’avance

Jean-Marc C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Non, le Synaptia ne peut pas fonctionner avec des volets pré cadré.
    C'est la cinétique du bras qui ne conviendra pas.
    En effet, l'axe de rotation se déporte au fur et à mesure du mouvement des battants.

    Fouillez sur le forum, vous verrez qu'ils y en a qui ont essayé, sans résultat.

    Il vous faudra impérativement le Yslo, qui lui à des bras à glissière.
    De ce fait le déport des battants en se manœuvrant est absorbé par la glissière.

    CdL

    Jean-Marc C.

    Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
    A priori le système Islo que vous conseillez n’est plus disponible à la vente sauf à passer par un réseau pro, y a t’il un produit que je puisse poser moi même ?
    Merci d’avance

    Le Coyote

    Si, le Yslo est dispo sur sites spécialisés, mais pas tous.
    Il faut chercher dans la barre de recherche tous les sites.
    Le Yslo existe en RTS et maintenant en IO.

    Si vous n'avez pas de Tahoma, le RTS convient très bien.

    CdL