alarme ne se met pas en route ?

Bonjour,
Je rencontre un Pb. avec mon alarme
je la commande soit avec le clavier,soit avec la télécommande soit avec la smartphone en WIFI,le bip sonore de mise en route fonctionne mais ,à priori l'alarme ne s'enclenche pas; je peut circuler à l'intérieur sans aucune alarme.
Quand je regarde le journal des évènement c'est comme si l'alarme n'avait pas été activée:tout ceci après avoir changer les piles de la sirène extérieure!!
Merci de me donner quelques idées

Merci,

Christian D.

    Réponses

    Christian D.

    bonjour J.Luc
    Merci pour la réponse.
    En effet j'ai circulé dans la maison plus de 4 heures après avoir mis l'alarme
    Ouverture de la porte petit bip
    circulation sous le détecteur petit bip
    par contre pas de déclenchement de l'alarme
    En soirée message reçu du transmetteur:test cyclique OK
    Ce matin j'ai remis l'heure et la date et refait un essai OK
    Merci beaucoup.(je crois que notre maison est hantée avec toutes ces péripéties;ordi qui s'allume tout seul,alarme qui débloque....)