Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement moteur filaire ?

Bonjour,
Je souhaite remplacer la motorisation d'un VR d'une porte fenêtre (tablier PVC 2m x 1m) par un kit Réf 1240386. Je voudrais être sûr que celui-ci est compatible avec le moteur en place. Les références de l'ancien moteur (année 1996) ne sont pas visibles sans démontage, que je ne voudrais pas entreprendre sans avoir de quoi effectuer le remplacement. Le tambour fait 62 mm de diam extérieur et je joins les photos des deux extrémités (montage en coffre tunnel). Est-il possible d'identifier le type de moteur à partir de l'année et les photos et de confirmer la compatibilité du kit ?
Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement.

Jean Jacques
Jean Jacques

Jean Jacques

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-jacques

    Le kit cité conviendra pour votre remplacement.

    Néanmoins, vous allez jeter une dizaine de pièces non utilisées.

    Pourquoi ne pas acheter tout simplement le moteur seul ? Référence 1037062 (10Nm) ; vous économiserez une cinquantaine d'Euro.

    Pensez à bien fixer le câble électrique contre la joue.

    Jean Jacques
    Jean Jacques

    Jean Jacques

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse concernant la référence du moteur de remplacement. D'après les photos et l'année du matériel d'origine (1996 1997) avez-vous une idée de la référence d'origine ?
    Cordialement.

    Haut de page