Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone sonne sans raison

Bonjour,
nous avons installer notre visiophone (V300) il y a 1 an et demi, et depuis quelques mois il sonne sans raison, il n'y a personne au portail. des fois il peut sonner dix fois d'affiler. après avoir sonné il est inopérant , obligé de le déconnecter pour qu'il fonctionne a nouveau.
pouvez vous m'aider a résoudre le problème.
Merci,

yann T.
yann T.

yann T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page