Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix solution sécurité ?

Bonjour,

Je dispose d'une alarme comprenant deux détecteurs de mouvement ainsi que d'une centrale sur secteur avec une batterie de secours.

Cette solution d'ancienne génération ne me permet pas d'obtenir des notifications en cas d'intrusion. De plus je ne peux pas ajouter d'autres modules (détecteur ouverture de porte).

Quelle solution je devrai choisir pour sécurité mon habitation ? Partir sur une nouvelle alarme (Home alarm) ou prendre un Somfy One Plus en complément d'autant plus que j'aimerai équiper mon logement de caméra de surveillance intérieur. Je sais que la Somfy One Plus envoi une notification en cas de détection d'une sirène incendie.

Merci pour vos retours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yann
    V-ROD vous a donné ce qui correspond le mieux a votre matériel existant, avec une robustesse à toute épreuve, par contre pour la vidéo vous serez obligé d'ajouter une application supplémentaire sur votre smartphone.

    Pour n'avoir qu'une seule application d'alarme il vous faut une Home Keeper Essentiel qui utilise les même détecteurs que Protexiom, et qui peut être couplé avec des caméras dans la même interface.

    Haut de page