Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix solution sécurité ?

Bonjour,

Je dispose d'une alarme comprenant deux détecteurs de mouvement ainsi que d'une centrale sur secteur avec une batterie de secours.

Cette solution d'ancienne génération ne me permet pas d'obtenir des notifications en cas d'intrusion. De plus je ne peux pas ajouter d'autres modules (détecteur ouverture de porte).

Quelle solution je devrai choisir pour sécurité mon habitation ? Partir sur une nouvelle alarme (Home alarm) ou prendre un Somfy One Plus en complément d'autant plus que j'aimerai équiper mon logement de caméra de surveillance intérieur. Je sais que la Somfy One Plus envoi une notification en cas de détection d'une sirène incendie.

Merci pour vos retours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Moi, je partirais sur ceci; https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-...

    Pourquoi ? Ultra évolutive même pour les extérieurs, zéro problème...voyez le forum, j'en ai une depuis 12 ans.

    CdL

    Bonjour Yann
    V-ROD vous a donné ce qui correspond le mieux a votre matériel existant, avec une robustesse à toute épreuve, par contre pour la vidéo vous serez obligé d'ajouter une application supplémentaire sur votre smartphone.

    Pour n'avoir qu'une seule application d'alarme il vous faut une Home Keeper Essentiel qui utilise les même détecteurs que Protexiom, et qui peut être couplé avec des caméras dans la même interface.

    Haut de page