Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de la caméra intérieure est noir ?

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma caméra intérieure : l'image est devenue noir.

Jusqu'ici l'image n'avait aucun problème.

Depuis l'application, lorsque j'active la caméra le capot s'ouvre bien et le voyant est blanc fixe mais l'image, elle, reste noir.

Comment remédier à cela ?
Merci beaucoup.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Victor
    Si votre caméra n'as pas été taguée à la peinture noire pour la rendre inopérante :)) c'est qu'elle est HS.
    Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Haut de page