Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de la caméra intérieure est noir ?

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma caméra intérieure : l'image est devenue noir.

Jusqu'ici l'image n'avait aucun problème.

Depuis l'application, lorsque j'active la caméra le capot s'ouvre bien et le voyant est blanc fixe mais l'image, elle, reste noir.

Comment remédier à cela ?
Merci beaucoup.

Anonyme
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Victor
    Si votre caméra n'as pas été taguée à la peinture noire pour la rendre inopérante :)) c'est qu'elle est HS.
    Postez ici le N° Mac de la caméra et attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

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