Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renouvellement de l abonnement carte SIM afone

Bonjour, je suis abonné depuis 1 an, j ai reçu le mail de fin d abonnement au 16 juin , mais mon payement avec divers cartes bleu ne passe pas, "payement refusé" en attente de votre réponse.

Merci,

Fodhil H.
Fodhil H.

Fodhil H.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fodhil

    J'ai le même problème que j'ai remonté à Somfy. J'attends une réponse. (Aucune carte de crédit ne passe).

    Bonne journée !

    Fodhil H.
    Fodhil H.

    Fodhil H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous pour savoir que toutes mes cartes bancaires ne passe pas au moment du renouvellement de l abonnement annuel de ma carte afone somfy. Le site me répond "votre transaction à été refusée, nous vous invitons à ressayer ultérieurement, si le problème persiste, contactez votre banque" toute mes cartes bleues fonctionnes . En attente de votre réponse. Merci

    Fodhil H.
    Fodhil H.

    Fodhil H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Super, mon payement a été effectué ! Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet ça remarche !

    Bon week-end !

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour j'essaye depuis hier de renouveler mon abt et pareil, refus quelque soit la carte? Comment avez vous fait? cela est revenu tout seul au bout de combien de temps? Merci infiniment de votre aide

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour, oui j ai essayé plusieurs navigateurs sur plusieurs pc et deux cb . J ai appelé le service somfy conso ils m ont revalidé la carte car elle était périmée du coup le 20 Mars mais rien y fait les paiement ne passent pas non plus. Aucuns soucis de cb , mes autres paiements passent sans pb, que ce soit sur internet ou magasin? C est la première année ou ça bloque? Merci

    Bonjour Patrice,

    Ma collègue que vous avez eu en ligne Lundi a ouvert un ticket auprès du support Afone, dès leur retour elle ne manquera pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonjour, j'ai trouvé la solution ,quand on tape le numéro de lac carte une petite phrase "minuscule" s'affiche en dessous du cadran pour passer en mode VISA elle passe presque inaperçu. Du coup le paiement est passé et je pense que c'était cela. Merci beaucoup

    Haut de page