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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renouvellement de l abonnement carte SIM afone

Bonjour, je suis abonné depuis 1 an, j ai reçu le mail de fin d abonnement au 16 juin , mais mon payement avec divers cartes bleu ne passe pas, "payement refusé" en attente de votre réponse.

Merci,

Fodhil H.
Fodhil H.

Fodhil H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Fodhil

    J'ai le même problème que j'ai remonté à Somfy. J'attends une réponse. (Aucune carte de crédit ne passe).

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fodhil,

    Je me permets de vous envoyer un mail afin d'avoir plus amples informations personnelles.

    Bonne journée,

    Fodhil H.
    Fodhil H.

    Fodhil H.

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    Bonjour, je reviens vers vous pour savoir que toutes mes cartes bancaires ne passe pas au moment du renouvellement de l abonnement annuel de ma carte afone somfy. Le site me répond "votre transaction à été refusée, nous vous invitons à ressayer ultérieurement, si le problème persiste, contactez votre banque" toute mes cartes bleues fonctionnes . En attente de votre réponse. Merci

    Fodhil H.
    Fodhil H.

    Fodhil H.

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    Super, mon payement a été effectué ! Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    En effet ça remarche !

    Bon week-end !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fodhil,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

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    Bonjour j'essaye depuis hier de renouveler mon abt et pareil, refus quelque soit la carte? Comment avez vous fait? cela est revenu tout seul au bout de combien de temps? Merci infiniment de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Avez-vous testé depuis un autre navigateur internet?

    Bonne journée,

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

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    Bonjour, oui j ai essayé plusieurs navigateurs sur plusieurs pc et deux cb . J ai appelé le service somfy conso ils m ont revalidé la carte car elle était périmée du coup le 20 Mars mais rien y fait les paiement ne passent pas non plus. Aucuns soucis de cb , mes autres paiements passent sans pb, que ce soit sur internet ou magasin? C est la première année ou ça bloque? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Ma collègue que vous avez eu en ligne Lundi a ouvert un ticket auprès du support Afone, dès leur retour elle ne manquera pas de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Patrice N.
    Patrice N.

    Patrice N.

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    Bonjour, j'ai trouvé la solution ,quand on tape le numéro de lac carte une petite phrase "minuscule" s'affiche en dessous du cadran pour passer en mode VISA elle passe presque inaperçu. Du coup le paiement est passé et je pense que c'était cela. Merci beaucoup

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